Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Panoplie pour Chipie *2*

bleu2

Cousue dans un tissus que j'adore et que j'ai acheté 2 francs 6sous à St Pierre, petite robe les intemporels pour enfants, je ne comprend pas elle est IMMENSE, (c'est pourtant une nouvelle edition du livre est ce normale ?), pour completer petit bandeau au crochet improvisé et petit panier filet maison, realisé sur le principe de celui CI et celui LA mais en rond ! j'aime beaucoup le resultat et je pense m'en faire un plus grand ...

bleu4 bleu3

bleu

Ines qui rappel Praline à l'ordre (notre petit lapin belier) c'est qu'elle rigole pas la miss, viens ici !!! oh la la quelle autoritée il est revenu dare dare le wistititi c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie!! la robe, le panier, tout y est!!
Répondre
C
elle est belle ta chatoune et bien parée!
Répondre
E
J'aime beaucoup son petit panier!<br /> Elle est à croquer ta puce.
Répondre
K
oh c'est trop chou!!!!!!
Répondre
M
elle est gâtée la puce!!
Répondre
Publicité