Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
15 avril 2009

MK 26

EDIT DE 00h30 : MERCI à vous toutes pour vos petits mots, je suis sincerement touchée et heureuse de voir que mes efforts sont recompensés, Kitchouilles Bizouilles les mistinguettes

Aujourd'hui c'est JULIE qui heberge ce defis  et j'ai adoré son sujet (meme si une bonne partie de ma nuit y est passée !!! ) Apres Sidonie et Satine je vous presente donc LILIE KITSCH, ma poupée de ce Mercredi.

On est serieuse les filles parce qu'il y'a une recompense à la clé pour la plus jolie des poupées !

Bon mercredi à toutes et à tout à l'heure

mkpoup_e

mkpoup_e2 poup_e3

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment trop tout: marrante, mignonne, kitch.Bravo, joli travail...
Répondre
J
Elle est magnifique Céline !!!!
Répondre
L
Bravo, elle est super top ta poupée, j'adore !
Répondre
V
Bravo Céline! Tu méritais de gagner, ta poupée est tellement kitsch et en plus elle me fait penser à celles de Camille! Tu as le kitsch power et en plus c'est ici qu'on vient mercredi prochain!!! j'ai hâte de découvrir ton défi!!! d'ici mardi soir, passe de bons moments! bises
Répondre
I
Elle est magnifique j'veux la même!! hihi
Répondre
Publicité