Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 avril 2009

MK

Lila la blagueuse, nous à fait croire qu'il n'y aurait plus de MK ! quelle deception hier soir, je m'eclate trop tous les mercredis à venir vous voir les unes les autres et à relever ces petits defis kitsch, n'ayons pas peur des mots je suis Accroc ! mais OUFFF c'etait une blague !!!

Alors pour ce mercredi vous l'aurez compris c'est blagounette au menu : De la confiture Bonne Maman de Figue à l'araignée, miammmmmmmmm,

confiture

Publicité
Commentaires
D
Miaaam ! La délicieuse idée... Mais tu la gardes pour toi, ta confiture, beurk ! ;-)
Répondre
B
voui moi j'ai eu peur aussi ! meme si j'ai pas le temps de les faire !<br /> gros bisous
Répondre
F
J'aime pas beaucoup ces bestioles. Bisous.
Répondre
A
Beurkkk !!! J'aime pas les araignées !<br /> Bah oui, j'ai pas fais le MK hier parce que j'y croyais vraiment... Pas juste !!<br /> Je viens de voir aujourd'hui que c'était un poisson d'avril... HiHi !!
Répondre
M
mmmmmmmm!! ça semble appétissant!!
Répondre
Publicité