Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Chale de chameau !

Oui oui vous avez bien lu de chameau !!! quelle nouille, je me lance dans ce chale, je le tricote un peu tout les soirs, je lui rajoute des jolies franges, une belle fleur au crochet (n'ayons pas peur des compliments) et puis tout derape quand je le met autour de mon cou, une HORREUR ca gratte !!! laine et poils de chameaux un melange détonnant à ne pas REFAIRE !!!

cheche

cheche2 cheche3

Publicité
Commentaires
P
arghhh zut parce qu'il est bien bô!!!!
Répondre
S
il ne reste plus qu'a le mettre au dessus d'un col roulé !car il est trop beau!!!
Répondre
M
Ho! bah il est super beauuuuuuu!
Répondre
M
...et pourtant tellement belle!!
Répondre
L
mince alors.... il est trop joli pourtant.... et la fleur, c'est sur qu'elle est mimi ^^
Répondre
Publicité