Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
25 mars 2009

MKanniversaire

Je place ce M.kanniversaire sous le signe des plumes , des oiseaux, des breloques à couture, de dentelles ... en esperant que tout ceci vous inspire LE PRINTEMPS

P1060200

plumes

oisau

Je voulais une créas lègere pour cet evenement, pour une fois pas de crochet, on est parti à la cueillette aux plumes avec Ines, et maman chaque soir à fait le reste...

oiseaux1  branches

oiseau2

Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu après la fête ........<br /> Que c'est beau !!!!! tout en légèreté et délicatesse .........
Répondre
I
Très jolie représentation en espérant qu'elle fasse venir les beaux jours très vite!! bise
Répondre
C
sublime et douceur j'adore !
Répondre
Z
très poétique ! un régal pour les yeux !
Répondre
C
super beau et avec ce rayon de soleil qui vient parfaire le tout!
Répondre
Publicité