Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Flower Crochet ...

sac

Comme ICI ou LA, chez nous aussi on attend le printemps avec impatience, alors le week end dernier en plus de ma petite virée sur Paris, j'ai fini ce cabas au crochet commencé depuis un bon moment ( anses emmaus, fleur au crochet maison,  fleur en tissus d'apres ce TUTO et fleur/barette h&m) Je suis plutot contente du resultat, meme Ines en rentrant de chez son papa m'a dit "Joliiiiiiie". Je pense que pour une meilleur finition une doublure s'impose, j'hesite à la faire au crochet dans les tons amande ou en liberty comme la fleur, j'y reflechis ...

sac2 sac4

sac3

Publicité
Commentaires
B
que de poésie !<br /> sublime ma belle
Répondre
A
Je dirai comme Ines : joooooliiiii ce sac surmonté d'une jolie fleur
Répondre
B
Il est trop beau!!! moi je verrais bien la doublure en liberty
Répondre
J
Il est très joli ton petit cabas fleuri ! J'y verrais bien un Liberty :) et même un deuxième cabas plus petit pour Inès :) Bisous et bon week-end les filles :)
Répondre
F
Il est très chouette. Très jolie fleur. Bisous.
Répondre
Publicité