Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 mars 2009

MK Gourmand

Du macaron elle voulait la Lila, et pour ne rien vous cacher les macarons moi j'aime ca ! seulement voila des qu'il sagit de passer derrière les fourneaux y'a plus personne, heureusement la consigne etait d'en faire des faux, mais la aussi je dois me rendre à l'evidence je suis pas douée !!! resultat plutot mediocre mais macaron il y'a , alors ...

macaron

Publicité
Commentaires
C
Tres chou ton macaron !! merci pour ton com et si un jour tu veux en deguster Home made c'est tres facile mais il faut de la patience !!!
Répondre
L
je le trouve tout à fait kitch ! Il doit juste un peu chatouiller la gorge...
Répondre
O
il me plait bien à moi avec sont p'tit côté huitre perlière!!!
Répondre
M
Miam ! il me fait bien envie ce macaron ! quoi qu'il doit gratouiller un peu....
Répondre
C
il tient chaud au corps ce macaron là!
Répondre
Publicité