Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 mars 2009

à table !

Quand j'ai vu le modèle dans le dernier MC idées, coup de foudre ! un vrai tablier de fille, super sympa et originale (j'ai legerement modifié), j'aime les froufrous mais qd meme, bon je me confesse j'ai pris plus de plaisir à le faire que la seance ménage et popotte qui à suivi mais chuteeeeeee ...

tablier

tablier2  tablier3

Et comme je vous l'ai annoncé pas de repis pour mes mimines ces temps ci, j'ai fini mon Elsie So vintage pour

logo

elsie elsie2

Publicité
Commentaires
L
superbe ce tablier ! moi j' ai fais basique de chez basique mais alors là, quand je vois le tiens, je suis verte !! il est trop beau !!!
Répondre
C
Trop chou le modèle elsie, j'adore les couleurs !!!
Répondre
6
Oui moi aussi j'adore les deux: ces motifs qui se bousculent, c'est vraiment top!
Répondre
M
j'adore les deux!! peut-être j'essaierai de l'avoir ton elsie hi! hi! hi!
Répondre
B
sympas ce tablier , le tissus a grosse fleur orange me dis vraiment quelque chose , je crois que c'été des drap a la mode a l'époque
Répondre
Publicité