Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
4 mars 2009

MK 21

2 semaines sans Mk dur, dur, 1 sans ordi limite insupportable, enfin bref tout ca pour vous dire que je suis de retour et que j'ai pas chomé ! deja je relève le defis de Lila, qui nous demande ce que ce beau poeme nous inspire alors voila, un caillou en forme d'oiseau trouvé cet ete ( c'est une manie j'en ramasse toujours partout ou je voyage) et quelques bidouilles ... un air de printemps pour ce MK

poeme

poemepoeme2

Publicité
Commentaires
S
nous avons la même manie des cailloux , moi je collectionne surtout ceux en forme de coeur .<br /> ceci dit super ce que tu viens de réaliser !!!
Répondre
M
tout y est !!!! bravo !!!!
Répondre
K
une petite couture tout en poesie!!!<br /> bravo!!!<br /> bises<br /> karine
Répondre
B
pas facile ce mercredi kitcherie , tu t'en ai super bien sorti <br /> elle est joli ta fleur
Répondre
A
moi je flashe sur la fleur !!! Elle repire le printemps...
Répondre
Publicité