Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 février 2009

Roulement de tambour ...

Tout d'abord, merci à toutes d'avoir joué le jeux, ca n'a pas etait facile de faire un choix mais la mosaique qui à retenu mon attention par sa jolie mise en scene et ses beaux boutons ...

the

Winneuse is Potiron et Violette,( j'attend ton adresse pour t'envoyer le p'tit Kdo),

je vous bizouille toutes qui etes de plus en plus nombreuses à me rendre visite, merci pour vos petits mots, ils me touchent vraiment et m'encouragent, Biz

Publicité
Commentaires
M
pour l'organisatrice te pour la gagnante !
Répondre
A
Bravo à madame potiron et violette! et à toi pour ce challenge amusant!
Répondre
L
bravo à dame potiron!!!<br /> et à bientôt
Répondre
A
Bravo à la gagnante!
Répondre
P
Je suis vraiment super contente d'avoir joué le jeu ! et je vous remercie toutes pour vos gentils messages. A bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> biz !
Répondre
Publicité