Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 février 2009

P'tites pochettes ...

et une bandoulière pour la princesse, et une demi lune avec naperon pour maman, le tout dans le meme tissus que la couronne . Petite astuce pour les novices en boutonnière comme moi, on prend 2 rubans qu'on couds dans la couture et zou on l'attache autour du gros bouton...pas bete la guepe

pochette

pochette2

Sinon merci à toutes pour votre participation au Challenge des Boutons, le temps de me poser, de cogiter sur mon coup de coeur, et je vous tiens au courant, bizouilles

Publicité
Commentaires
M
j'adore la pochette rectangulaire! trop belle!
Répondre
B
Et voilà 2 supers idées que j'adore dans une pochette: le napperon: génial et la boutonnière facile: re-génial!!! Tu as vraiment d'excellentes idées, j'aurais bientôt plus assez d'une tête pour tout retenir!!!
Répondre
I
Superbe ces pochettes !
Répondre
J
Je ruse aussi pas mal avec ce genre de boutonnière. Cela dit, je sais les réaliser à la main, mais pas à la machine :) C'est trop moderne pour moi ;) Les pochettes sont adorables, j'ai un petit coup de cœur pour la demi-lune. Vous allez être jolies avec vos petites pochettes assorties :) Bisous à vous deux :)
Répondre
L
joli... erci pour le tuyau.. je ne sais pas faire les boutonnières non plus... belle journée, biz
Répondre
Publicité