Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 février 2009

Je suis une poupée ...

de chiffon pour mon amoureuse. Ben oui un week end sans ma beautée c'est long alors il faut s'occuper, ne pas trop penser, attendre le dimanche soir pour la serrer fort dans mes bras.

On m'a demandé une poupée pour une commande et j'ai eu envie d'en faire une pour Ines, une petite rouquine malicieuse avec des taches de rousseur (un auto portrait ? non, disons qu'il y'a un peu de moi et d'Ines dans cette nana là ) hihi

satine

poupee2poupee1

Publicité
Commentaires
M
drôlement chouette cette poupée!! elle a une super bouille!
Répondre
M
elle est mimi comme tout!
Répondre
L
elle est chouette cette poupée !! extra ! biz
Répondre
O
whaou ! elle est magnifique cette poupée ! t'as fais du bon travail !
Répondre
L
Elle est superbe cette poupée de chiffon !!!
Répondre
Publicité