Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 février 2009

Petits crochets ...

Les mimines qui me démangent, pas envie de coudre alors à mes crochets ! j'ai refais un bonnet à Ines mais cette fois ci j'ai utilisé un autre point et je suis partie sur une base tout en arrondie (tout ca en free style bien evidemment), l'avantage c'est que je n'ai que les oreillettes à coudre le reste etant en une seule partie et puis comme ca faisait longtemps au lieu d'une fleur j'ai fais un ponpon, moins sage, plus fun !!

bonnet

ponponroulotte

Et parce que j'avais vraiment pas sommeil, une Grosse Gribouille Roulotte pour la deco de la chambre

roulotte

Publicité
Commentaires
F
envie de coudre je fais du crochet
Répondre
L
j'aime beaucoup ta jolie roulotte et tes beaux escargots !
Répondre
O
wa'alykoum salam oukhti<br /> <br /> baraka Allah ou fik de m'avoir prévenu<br /> <br /> en espérant que ça t'a plus incha Allah ^_^<br /> <br /> @ bientôt incha Allah !
Répondre
R
J'adore la roulotte! Elle est super belle!
Répondre
L
j'adore, j'adore ta roulotte!! originale et créative, je suis fan...<br /> j'ai posté ma mosaïque boutonneuse!
Répondre
Publicité