Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
15 février 2009

...

Voici donc un petit bout de la surprise (en liberty Mab Rose Indien) pour la gagnante "Mosaique des Boutons", pour celles qui n'ont pas beaucoup de boutons c'est pas grave, un gros zoom sur 3, 4 specimes et le tour est joué ! on peut meme s'amuser à realiser une forme sympa avec des boutons pas specialement jojo et la photographier ... je vous met le lien de picnik avec lequel vous pouvez faire facilement des mosaiques et des effets sympa, le telechargement est gratos http://www.picnik.com/app#/out

kdo

Et pour finir je vous laisse avec ma bidouille du week end, un "Gribouille escargot déco"

Voilou, bizouilles à toutes et bon dimanche

escargot

Publicité
Commentaires
B
trof fort l'escargot !!!<br /> encore pleins de belles choses !<br /> gros bisous ma célinette
Répondre
M
mosaique postée!! bisous
Répondre
M
C'est jusqu'à demain soir pour jouer ?
Répondre
B
joli petit bigorneau <br /> sympas ton idée de mozaique de bouton la prochaine seras notre plus joli dentelle lol
Répondre
M
c'est tres joli!!
Répondre
Publicité