Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

destination lointaine ...

J'ai reussi à mettre la main sur les photos de mes créas envoyées là bas, au pays du soleil levant, j'y avais glissé un pommier qui sent bon la lavande, une carte, une p'tite pochette bambi, un mobile en bouts de branches, bouts de tissus et bouts d'animaux de la foret, et enfin un gros champi tout doux tricoté, le tout home made et Gribouillis d'Ines SVP 

swapsousbois

...........................

Je viens de m'inscrire, impossible de ne pas participer à ce beau projet qui rapellons le unis créativité et bonne action

logo

Publicité
Commentaires
I
Que de jolis choses et quelle originalité ce mobile j'aime trop !
Répondre
C
Tout ce que j'aime !! le faon le champi les couleurs !!huuuumm bravo ! et zou dans mes liens !!
Répondre
B
ç'aurait été dommage qu'on ne voit pas ces photos-là!!!! Tout est très beau et j'aimerai bien trouver des champignons aussi craquants dans la nature, moi!!
Répondre
M
tout est trop beau, j'adore!! elle a du être drôlement contente celle qui a reçu ce petit colis...<br /> si ça te dit, je t'ai taguée sur mon blog...
Répondre
L
un gros craquage sur le champignon tricoté! il est magnifik! bises
Répondre
Publicité