Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Pour vous dire Merci

Parce qu'une nouvelle année commence pour ce blog, dailleurs je vous la souhaite pleine de bonheur et de jolies choses ... je voulais vous dire Merci, sincerement, ce blog je l'ai crée en meme temps que j'ai decouvert la couture, une vrai revelation pour moi et puis il y'a eu la blogo des rencontres, des echanges, la decouverte de vos milles et un talent que je prend un réel plaisir à voir à chaque clik, merci, cette bulle c'est mon moyen à moi d'etre en contact avec" les autres" depuis que je ne travail plus pour je me consacrer à Ines

merci

"Gribouille Piou Piou" home mad

Pour la peine et parce que je voudrai connaitre l'univers de vous toutes (surtout vous qui passez sans laisser de traces) je vous propose de remporter ce "Gribouille Champi", il vous suffit de laisser un comm'avec le lien de votre blog, jusqu'à mercredi 00h00 et je tirerai au sort la gagnante !!!

P1050048

Publicité
Commentaires
M
de retour un peu sur la blogo-sphère...<br /> J'ai peu de temps depui décembre et mon blog est un peu à l'abandon :(<br /> Mais je te souhaite une très bonne et heureuse année! Plein de bonheur dans ta petite famille!<br /> bizouilles!
Répondre
J
Félicitation à la gagnante, moi je te souhaite une bonne année pleines de créa
Répondre
M
Tiens moi aussi je suis à la maison pour m'occuper de mon fils! Quoi de meilleur???<br /> Ben ya la couture aussi et la blogo c'est vrai, qui permette des échanges avec des inconnus finalement, car si on se croisait dans la rue on ne se reconnaitrais pas (alors fait gaf de ne pas m'écraser le peid sans dire pardon parce que là tu sauras qui je suis!!!!!ahahahahah!!!!!!)<br /> Pour finir je te souhaites une excellent année avec une super Janome harmony pour des créations de folie et pour moi je l'espère le joli champipi!!!!<br /> Biz longue vie à ton blog
Répondre
F
Merci de nous faire découvrir tes jolies créations, les jolies dentelles, tous les petits détails et tes jolies mise en scène. Bravo à toi, c'est toujours un régal pour les yeux de venir sur ton blog. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Z
Quelle delicatesse SUR ton blog, je le découvre seulement aujourd'hui et je le met tout de suite dans mes favoris ...tout est vraiment trop craquant et un peu "vintage" comme j'aime !! BRAVO
Répondre
Publicité