Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Parce que ...

Parce qu'il fait froid et qu'en me promenant par Ici, je suis tombée sur le lien du  tuto des mitaines Claudie Pierlot, je me suis mise à mes aiguilles, seulement le resultat est largement faussé à cause de ma laine mohair qui se tricote en 7, alors qu'à l'origine on est sur du 3, mais comme le but c'est d'avoir bien chaud ben  tanpis pour l'effet mouffle !!!

mitaines

P1040976

et aussi

Parce que c'etait la 1er fois que j'organisais un swap,

Parce que certaines ne jouent pas le jeux

Parce qu'il etait hors de question que Caro et Isa restent sur une note amère de ce" Swap écolier Vintage"

Je leur est concocté un petit paquet de "consolation", en voici deja 1 recu par la Miss Caro, Isa le tien est presque fini

vintage

Carnet home made contenant pleins de poemes, un stylo sucre d'Orge facon "Fanfreluche", un Gribouille arbre à la lavande, et une trousse

Publicité
Commentaires
P
trop marrantes tes mitaines!!
Répondre
M
sont trop belles tes mitaines!!et tu as pour habitude de bien gâter tes swappées!!
Répondre
M
merci pour le lien et belle année à toi !
Répondre
F
Chouette pour le swap de rattrapage (dont je garde un EXCELLENT souvenir, merci!)<br /> Quant aux mitaines, elles sont extra!!<br /> Bonne année!
Répondre
C
J'adore les mitaine et le protege cahier une merveille !<br /> Bonne fete et à bientot <br /> bises CEC
Répondre
Publicité