Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Panoplie ...

Envie de me faire un cabas ou plutot  plaisir, alors  au boulot !!!  Grand coupon de feutrine choco, tissus Liberty Betsy acheté lors de ma dernière razia à St Pierre, (c'est ma CB qui en à encore chauffé !), dentelles etc ...  le tout inspiré d'un modèl  Marie clair idée  revu et corrigé par moi meme !

P1040899

P1040901P1040912

et comme le cabas c'est beau mais qu'on peut facilement y mettre la main dedans ( parano moi nonnnnn !) et ben j'ai fais un pochon pour y glisser mes lingots euh mes objets precieux à partir d'un naperon que j'ai crocheté et customisé ... elle vous plait ma nouvelle panoplie ?

P1040913

Publicité
Commentaires
B
je n'arrive pas a te suivre , mais je passe en cachette sans laissé de message et oui comment pourrai je me passé de tes magnifique créa , douce et gaie et fais avec plein de gout et amour
Répondre
M
Un joyeux Noëlà toi et ta ptite famille!!!<br /> pleins de bizouxxx
Répondre
A
Il est très beau et comme je suis très Liberty j'apprécie le tissu et le travail! Je me rends compte que je n'ai jamais le temps de coudre pour moi?! avec le plaid ce sera mon petit plaisir!
Répondre
I
C'est super joli!
Répondre
M
ce liberty se marie à merveille avec la feutrine chocolat!<br /> Bises
Répondre
Publicité