Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Crochet Liberty ...

Un mélange qui ne pouvait que me plaire, je me suis lancée au pif ( comme souvent) :

Une bande au crochet en bride, un grand rectangle de Liberty Knighton Park
  que j'ai froncé , petite boutonnière, bouton vintage et contour en prune re-au crochet, je suis vraiment contente du resultat pour une première maison ! ( Ines la portera en tunique avec un petit sous pull, vu les temperatures...)

robecrochet1

robecrochet2

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà un joli top c'est exactement ce que j'éssaie de faire en ce moment hihi!
Répondre
F
Quel joli Liberty! J'adore l'association. le résultat est terrible!
Répondre
B
C'est super-adorable-chou-chou-chouuuuu!!!!
Répondre
V
oh, c'est adorable !!<br /> moi aussi je fais souvent au pif ... bon, parfois je ne réussis pas aussi bien, mais bon ... au moins c'est amusant à faire !!
Répondre
L
Je découvre ton petit univers grace aux coms que tu as liassées chez moi... et j'M beaucoup ! Un brai petit cocon plein de douceur ! Cette petite robe/tunique mixte en terme de matière est à tomber !
Répondre
Publicité