Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Plaid ...

j'avais dis en laine oui je sais mais c'est plus long alors pour patienter , ce week end avec les Poutoux, j'ai fais mon premier plaid patchwork ( le plus dur est de faire correspondre les carrés ), mais je suis assez contente du resultat,  et pour la peine y'a meme le coussin assorti !

plaidines

Coup de coeur pour cette Illustration trouvée dans un livre qui va finir en transfert sur une prochaine créas ...

plaid3 sam

plaidines2

Publicité
Commentaires
D
Canon le plaid !
Répondre
V
Super beau ton plaid....pour faire des rêves tout en sourire :)))
Répondre
P
OUAHHHHH !! trop super ce petit plaid qui tue sa mère !! j'ai l'air ridiculous avec mes coussins que tu trouves beaux !!! et j'adore tes tissus rouge à pois, petits coeur et pommes, bon si en effet tu veux faire un chtit troc de coupons pas de souci, faut juste que tu me dises ce que tu voudrais en échange ??!!!!!<br /> Bye, bizz, Maud
Répondre
M
bravo pour ton plaid,<br /> il est très sympa :)
Répondre
D
waou !!! quel travail !! il est magnifique ton plaid, suis épatée ! un gros bravo :-)
Répondre
Publicité