Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

en cours ...

Ca m'a pris ce matin, (enfin il etait quand meme midi) envie de faire un truc pour ma poupette, je fouine et je tombe sur un coupon de laine acheté à St Pierre pour 1, 50euro, je me tate et paf l'ampoule s'allume ca serra un p'tit gilet, mais dans un esprit Kitsch et Vintage alors de la dentelle, et du crochet ca s'imposait ...

P1040511P1040512

il me reste une emmanchure(au crochet) à finir et 1 ou 2 p'tits détails, je pense qu'une tunique ou petite robe dans le meme esprit va suivre ...

*********************************

tarte

Un P'tit essaie pour le challenge de Fraise des Bois, avec pour thème "la Fraise !", je suis partie sur une tarte ... je vais replencher là dessus, j'ai encore un peu de temps c'est pour la Mi décembre, A suivre donc !

Publicité
Commentaires
B
j'adorre la tarte à la fraiseeeeeeeeeeeeee
Répondre
J
Jolie tarte ! Tes tissus sont très jolis ! Biz :)
Répondre
F
OH OH contente de découvrir tes avancées pour le concours ^^
Répondre
L
ne me dits pas que tu as tout ça dans la journée???<br /> génial ta tarte! tu mets la barre haute madame!-)
Répondre
D
le gilet j'adore, trop beaux !!! et la tarte trop chou !! ;-)
Répondre
Publicité