Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Des pieds à la tete

Fleurloom

Des Looms, des Fleurs, du crochet, du tricot je ne m'arrete plus ! c'est tellement marrant à faire je ne regrette pas mon petit investissement (15 euro qd meme)

P1040449

petons

P1040439P1040430

et Ines qui refuse toujours de cooperer pour les photos ... Ah lala ces nanas !

bon j'ai du pain sur la planche je dois finir mon Swap Sous Bois, mon échange avec Boubou et plancher sur mes vos Oeufs à la coque (nom de la gagnante ce week end),  j'y go ! Bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
L
qu'elles sont jolies ces fleurs!! j'en avais jamais vu! elles sont dures à faire??
Répondre
E
T'es trop forte ,c'est trop chouette.
Répondre
F
Les fleurs sont belles, les chaussons aussi, tout est joli quoi. Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil com. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Trop chouette ces petites broches ! J'adore !<br /> Grosses bizouilles et passe une bonne soirée ;-)
Répondre
L
qu'est ce qu'on doit être bien dans ces chaussons toux doux!
Répondre
Publicité