Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Petites Bottes/ chaussons pour petits petons

Petites Bottes/ chaussons pour petits petons frileux, je les ai faits grace à son tuto, j'aime tout ce qu'elle fait, son univers est rempli de son talent immense !!!

bottes

***********Week end de Chine ****

Ce Week end  à ete riche en bonnes trouvailles, samedi chez emmaus, dimanche à la brocante et lundi au Marché St Pierre, celle qui est beaucoup moins riche maintenant c'est MOI !!!

P1040391

Des tissus, de la dentelle, des naperons,  des boutons, un super camion de pompier Smoby,un jeux en bois, une petite chaise en fer vintage qui en court de relooking etc ...  (j'ai aussi mis la main sur la Fameuse Machine à faire les fleurs en laine, c'est mon prochain Challenge !!! à Suivre ... )

P1040386P1040390

Je dois etre franche, tout n'est pas sur les photos j'en ai rangé une bonne partie, histoire de ne pas trop avoir mauvaise concience et oui c'est la crise !!!

P1040387

Publicité
Commentaires
F
tu vas rigoler mais je crois que je vais me faire cette adorable paire de bottine pour moi en chausson d'intérieur ^^
Répondre
B
bravo pour tes tissus, tes trouvailles et surtout les jolis botillons.
Répondre
I
trop mimi les bottes machaAllah.
Répondre
I
Superbe ces petites bottes !
Répondre
S
jolie chine!!et au boulot maintenant.bises
Répondre
Publicité