Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Plaid d'Hiver ...

Ce Challenge là, je ne pouvais pas le laissez passer, depuis le temps que je veux me faire un plaid, c'est le moment ou jamais !

roulottepelotes

Direction Phildar pour faire le plein de pelotes, oui je le veux en laine, ca va etre beaucoup plus long, mais beaucoup plus chaud aussi,

P1040268plaid1

Deja 6, ben il m'en reste encore 30 à faire !!! Zou à mes aiguilles

Publicité
Commentaires
M
Il va être très beau ton plaid et quelles jolies couleurs vives !
Répondre
I
superbes couleurs! j'ai hate de voir le final.<br /> bizzz
Répondre
C
Rigolo de le faire au tricot ! J'aime beaucoup tes premiers carrés.
Répondre
A
Ouaaaahhhh ! Ça va être extra !<br /> Magnifiques les couleurs... J'ai hâte de voir ça !<br /> Grosses bizouilles.
Répondre
E
Excellent le porte biberon,ça va être superbe le plaid en laine.
Répondre
Publicité