Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Edit de 00h00

Bien conciente de ne pas etre aussi douée que Mr Gribouille j'ai quand meme voulu apporter ma contribution à ce Week end Origami...

envol_e

Sinon pour la Devinette on y est presque nous avons bien : une grenouille, un canard, un chat, un scorpion, un oiseau, un elephant, un bouquet de Lys,un paon oui mais voilà il en reste un !

***************

Surprise samedi soir en rentrant de chez ma Soeur ... Mr Gribouille avait disposé sur la table toute une petite animalerie réalisée en Origami !!! Absolument superbe !!! Jugez plutot ...

origami

Alors la prem's à trouver tout les spécimènes ci dessus, aura droit à une Gribouille Bidouille ! (une proposition avec la liste (des 9 specimènes)  par comm' ...

fleursorgami

Bon Dimanche les Filles

Publicité
Commentaires
P
Super tes origamis !! justement je recherchais sur internet un modèle pour faire une fleur mais ton éléphant me plait bien est-ce que tu aurais le schéma pour le reproduire ..?? merci par avance !! Maud
Répondre
B
J'ai gagné c'est génial. Merci pour ton petit jeu bien sympathique et merci à ton mari qui a joliment bien travaillé pour ces origamis. Allez ne boude pas le tien est joli aussi.
Répondre
N
nan c' est pas un cochon c' est une souris rose !!! je brule?
Répondre
B
Bon je dirais une souris et sinon je donne ma langue au chat.<br /> Sympa ton origami à toi aussi.
Répondre
B
trop rigolo !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Publicité