Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Mes premières manches

Ben oui j'ai fini par me lancer, j'ai enfin realisé mes premières manches grace au patron de la blouse col plissé des Intemporels pour bb, je suis fière de moi !!! sisi et du coup ces derniers jours etant un peu frisqué, petit gilet coordonné pour ma poupée, j'ai choisi du gris souris, des petites fleurs et une vieille dentelle pile dans le ton !

1ermanches

Et pour Maman, une pochette avec le beau tissus de Sophy ... et de la dentelle, encore oui je sais mais c'est tellement jolie

pochette

P1030946

Publicité
Commentaires
M
c'est tout joli et très réussi!
Répondre
T
superbe ensemble pour la puce!
Répondre
H
c'est ravissant , et ce ue j'aime ce tissu avec les pommes ....
Répondre
I
MAGNIFIQUE cette pochette est superbe, les tons et le style rétro j'adore! bravo pour cette création!!
Répondre
B
J'adore le p'tit vêtement que tu as réalisé pour ta fille. Bravo ! Il est très réussi :)
Répondre
Publicité