Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Coin douillet de l'Atelier *1*

Petits Coussinets, fait avec des bouts de dentelles, de napperons, de tissus chiné ...pour le coin douillet de mon Atelier, on apercoit aussi mon Armoire dégotée pour 3 euro !!! à l'origine c'est un "garde manger" mais elle est destinée à mes tissus et mon bazar couture  quand j'aurai refait l'interieur...d'ailleurs je me tate à la peindre j'aime bien cet ecru qui à bien vécu, je ferai un essai à l'interieur ce Week end ...

    atelier

Merci à Sophy pour son paquet pleins de douceur ... une marionnette toute mignonette, un tissus absolument vintage, tout comme j'aime ! une jolie barette pour ma nenette, et des agrafes pour de futur créas ...

sophy2

Talent et Générositée definissent cette gentille Fée

Publicité
Commentaires
C
c'est joli comme tout dans ton atelier...
Répondre
K
je confirme , Sophy est tout cela !
Répondre
B
quel univers !!!!!<br /> j'adoreeeeee mais c'est po comme ca chez moi ! snif<br /> gros bisous ma célinete <br /> a trs vite
Répondre
F
Ils sont ravissants tes coussinets. J'adore les tissus, les petites dentelles. J'aime tout quoi, c'est bôoooo. A bientôt. Bon week-end. Bises.
Répondre
L
il a l'air sympa ton coin atelier... bon week
Répondre
Publicité