Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Kitsch* 2 *saison 2

Festival de Kitsch Cocottes pour nous, bon je ne vais pas faire celle pour qui c'etait trop fastoche, parce que j'ai bien mis plus d'une heure  à en faire une hier soir, heureusement grace à ces explications ci, l'honneur est sauf !

P1030661

Voici donc le livre des 1000 mots normalement destiné à Inès avant qu'elle ne tombe dessus et  decide de lui faire sa fete ! j'ai donc tout naturellement continué ...

P1030662 livre

Publicité
Commentaires
B
Oh la la !!! sacrilège ;o) <br /> J'avais ce livre quand j'étais petite ! ça fait tout drôle de le revoir ... en cocottes ;)
Répondre
L
Très joli ! bises.
Répondre
C
hoyoyolle !<br /> quand on sait le mal à trouver du Richard scarry ! :)<br /> C'est joli en tout cas !<br /> je savais pas que ct difficile à faire une cocotte en papier...<br /> moi qui viens de prendre un livre sur l'origami à la bibliothèque....
Répondre
E
comme dans prison break mais en kitsch ! Super ^^ !
Répondre
M
Ah ! Chouette idée les cocottes !
Répondre
Publicité