Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Tout juste sorti du four ...

Le nouveau petit fourre tout d'Ines, et mon 1er essaie de transfert d'images, je trouve le resultat plutot chouette, il y'a d'autres choses en cours, mais je ne peut rien montrer pour le moment ...(ce sont mes Pifs)

fourre_tout2

fourrretout1

*************** Sidonie la petite tortue, elle fait meme du bruit quand on la secoue,

sidonie

Les animaux en tissus, ma toute nouvelle lubie, , il y'a d'autres spécimènes  en préparations, A suivre ...

P1030600 P1030622

Publicité
Commentaires
N
on peut passer commande ! quelle est chou Sido !
Répondre
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> ... RDV macha Allâh<br /> <br /> Tu as même pensé à la laitue pour la tortue hihi<br /> <br /> AID MOUBARAK oukhti ! ^_^
Répondre
C
moi aussi elle me fait craquer! j aime beaucoup les tissus vintage que tu as utilisés. mention speciale egalement pour le singe! il est excellent. il serait parfait pour le swap circus!!
Répondre
O
Il est trop beau ce doudou ! Bravo pour le transfert d'image, c'ets pas mal pour une première
Répondre
B
coucou ma célinette !<br /> tu va pas me croire !<br /> j'ai encore pommé ton adresse !<br /> je fait pas gaffe quand je vide ma corbeille !<br /> rooooo vilaine boubou !<br /> gros bisous
Répondre
Publicité