Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Parce que j'ai vraiment aimé le concept

poisson2

Parce que j'ai vraiment aimé le concept soyons" solidaire et ecolo", j'ai remis le couvert pour le 2ème volet,  ca ne mange pas de pain de prendre 1 h 30 de son temps pour contribuer à une Bonne Action, Alors Voilà le MAXI Sac ecolo et son p'tit porte monnaie pour y mettre vos coursessacecolo

Mon 1er vrai sac avec pose de biais tout autour, meme pas peur et plutot fière !!! toutes les explications par ICI participer vous aussi, vous avez jusqu'au 15 novembre

P1030575P1030582

***** Petite Parenthèse ******

mR Gribouille s'y met aussi HIHI, mega Kitsch, je trouve  son pique aiguille Cactus , sisi il m'a pris mon cahier de créas en feutrine et il s'y est mis, le coeur à l'ouvrage, je l'ai un tout petit peu aidé pour l'assemblage des feuilles et pour la p'tite touche Perso, pas mal ?

P1030573P1030574

Double fonction pour la bete, une petite boite à bidouilles

Publicité
Commentaires
M
Hey Hey c'est moi qui ai "gagné" le droit d'avoir ce sac.<br /> alors bravo : Le bleu flashy, ces petites fleurs précieuses dont tu as le secret, le porte monnaie assorti.<br /> et tout ça en une heure trente.<br /> En plus d'être douée tu es efficace!<br /> Merci.
Répondre
L
punaise tu t'y prends vachement à l'avance !!! en tout cas ton sac est magnifique !!
Répondre
P
Ouais il s'en sort très bien !! et bravo pour le projet écolo et bonne action !! bizz, Maud
Répondre
A
Tu n'as pas perdu de temps tu dois être la première à rendre ta copie pour bik-nok 2! Et le résultat est super!
Répondre
K
quels talents dans cette famille!Monsieur est presque aussi doué que Madame!très joli sac!
Répondre
Publicité