Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

mERCI

Merci beaucoup la MISS, je suis touchée que tu aies pensé à moi pour ce prix...

Voici le règlement:

1)  A la réception de ce prix, indiquer le nom  et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2)  Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau.

3)  Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

Boubou, Jojo Caramel, Bibi, Coeur d'Artycho, Audrey, Petit point coloré, Les Poutoux ...

Bien sur il y'en à pleins d'autres ...

Publicité
Commentaires
A
Oh ! Merci beaucoup !!<br /> Je rentre de vacances et je vois que tu as pensé à moi... C'est trop gentil !!!<br /> Encore merci !!
Répondre
A
Très touchée!!! merci beaucoup!
Répondre
B
RRooo...merciiiiii!<br /> T es adorable!
Répondre
F
Félicitation pour ce prix! Tu fais de très jolies choses. Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire. Bises. Bon week-end.
Répondre
J
Rhoo ! Merci merci ! C'est très gentil :) Joli week-end ma Céline :))) Bizouilles :)))
Répondre
Publicité