Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
25 août 2008

J'ai quasiment terminé mon colis pour le Swap,

J'ai quasiment terminé mon colis pour le Swap, j'ai encore du boulot avec mes pompoms, mais ce Week end pause barettes au Crochet ...

fleurbleu2 fleurbleu

....................................

fleursverte fleurverte2

...................................

barettegris fleurgrise

.................................

Cette fois ci et grace à l'aide de ma Soeur j'ai reussi mon prem's Granny !

granny

Publicité
Commentaires
M
oh là là il va falloir que tu m'apprennes!<br /> j'ai débuté et abandonné! Faire un fil droit en crochet ça mène pas loin!
Répondre
K
qu'il est joli ton prem's granny (très jolie laine soit dit en passant....)
Répondre
J
C'est très joli ! Je vois que le crochet est une affaire qui roule maintenant :) Allez, un joli petit plaid pour Inès :) Bizouilles :)))
Répondre
B
et bien !!! trop jouli<br /> bisous ma tite crocheteuse !
Répondre
F
Quelles merveilles, ces petites barrettes!
Répondre
Publicité