Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Un DoDo douillet, du crochet ...

Maman voulait faire pour sa poupée un jolie plaid, je regrette d'avoir fait les arrondis autour, un simple rectangle aurait suffit, tanpis, sinon je m'eclate avec mon crochet, alors voila des petites fleurs partout, et un mini cadre crocheté avec l'empreinte de la mimine à ma Poupette...

P1020661

P1020693

P1020663 P1020692

P1020611

P1020687

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi jolie ton travail !!!<br /> super sympa l'empreinte<br /> j'ai droit de copiter ???
Répondre
I
J'aime trop le cadre il est trop mimi macha'Allah !
Répondre
B
joli petit plaid <br /> tu t'es éclaté encore une fois
Répondre
J
Ouh c'est mignon ! Ca marche bien le crochet, c'est très joli :)
Répondre
6
Adorable!
Répondre
Publicité