Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Ma mission du jour etait de trouver le necessaire

Ma mission du jour etait de trouver le necessaire pour mon Swap Ecoliers Vintage, chose faite, (mes trouvailles ont depassé mes esperances) , et au detour de ma balade, je suis tombée sur cette boite ancienne ... en l'ouvrant je dirai meme un bel écrin car malgré les traces du temps à l'exterieur, l'intèrieur à conserver toute sa beautée ...

P1020622 P1020621

P1020626

Publicité
Commentaires
G
Elle est trop belle cette bague
Répondre
M
En effet c'est une belle trouvaille
Répondre
B
rooooooooo !!!<br /> j'ai encore une semaine pour m'inscrire !<br /> je cherche, je fouine, je dévalise les greniers ! lol<br /> bisous poulette<br /> a bientot je part en vikend !
Répondre
Publicité