Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

De bien belles trouvailles en ce Week end, entre

De bien belles trouvailles en ce Week end, entre 2 grosses averses j'ai quand meme reussi à trouver mon bonheur ( de la detelle, des boutons, un panier à oeufs en cours de relooking,une poussette ...)

P1020445

P1020447P1020453

P1020454P1020448

Relooking pour la petite poussette, je la trouvait très jolie à l'origine mais elle etait beaucoup trop cracra donc, du tissus à fleurs, des yoyos et voila la "Transformation" ...

P1020446  P1020460

Avant                           Après

P1020459

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog avec ces allures Kitch!!!
Répondre
V
rhoo, comme c'est chouette<br /> bisous
Répondre
L
je viens de visiter ton blog: j'adore!!!! voilà ce qui me semblait vintage, je l'ai trouvé chez toi! sauf que des la troisième page , ca beug pour les photo! zut j'aurais bien contnué ma visite! bon je file dejeuner , y a une brocante aujourd'hui,tu viens de me contaminer! ;)
Répondre
B
top jolie transfo, je dis bravo!
Répondre
S
j'adore ce relooking de poussette !
Répondre
Publicité