Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

C'est une Belle journée ...

1 heure du matin et pas envie de Dodo, alors voilà j'ai bidouillé ce petit Range Aiguille champi ...

aiguille

P1020419

eT qu'est ce que je vois là, 3 mini nains qui s'etaient echappé de mon colis Swap Kitsch recu ce matin ...les COQUINS ...

nains

Mk20 Ce matin, dans ma boite ...

Une carte Retro, un petit porte monnaie Kitch aux motif que j'aime trop

(j'ai commandé du tissus exactement pareil !)

Une damoiselle So Kitsch avec la boite d'Allumette, elle est trop belle les p'tites dents c'est excellent !,

kitsch

et un Suberbe Faon fait de dentelle, bouton, feutrine...  il est trop beau !!!!

TOUT Y MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille merci à NATHALIE

Merci Merci ...

Publicité
Commentaires
L
ça te réussit bien de bidouillé la nuit ^^
Répondre
P
Ton pique aiguille est super sympa !!!! j'aime beaucoup !!!<br /> Dis donc tu as été gâtée par le MK !!!! Bravo à la réalisatrice !!! Le paon est magnifique !!!
Répondre
Z
Tro jolies cette pochette range aiguilles, les couleurs sont tres belles j'kiff tro le style !
Répondre
I
Olala elle est trop trop belle ta pochette range aiguilles, je kiff je kiff je kiff macha'Allah !
Répondre
B
comment tu as ete trop gaté toa !!!<br /> belle pochette a aiguille ! <br /> bisous celinette
Répondre
Publicité