Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Des petits pois, de la dentelle et des perles

Des petits pois, de la dentelle et des perles pour petite Trousse... j'en ai encore 2 sur le Feu dont une pour notre troc avec P'tite B ...

P1020370

P1020378

Et enfin voila le Sac "Fleurs plastoque", je le voulais assez grand, avec des plis... ben je suis plutot contente du resultat ...( patron au Pif)

sacjaune

P1020362 P1020365

Publicité
Commentaires
B
j'aime tout ce que tu fais
Répondre
M
ohhh comme c'est joli! :)
Répondre
J
Très joli avec toujours de très jolis tissus :)
Répondre
A
Elle est très jolie ! J'adore !
Répondre
L
c'est chouette tout ça!! tu es en plein dans le plastique en ce moment!!
Répondre
Publicité