Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Ma première fois ....

C'est la 1er fois que j'en fais, j'avais mis pleins de photos de magazines Déco de coté, j'ai ressorti un grand plateau en bois dont je ne me servais +, une couche de vernis colle, une nuit de sèchage ... et voilou, c'etait une première mais pas la dernière !

P1000937P1000921

La nature - Rain-BlogAvant / AprèsLa nature - Rain-Blog

Publicité
Commentaires
G
Très joli
Répondre
O
bonne réussite pour une 1ère. Je trouve le plateau très jolie (c tout à fait mon style lol)
Répondre
O
Salam aleyki<br /> <br /> Trés bien réussie surtout pour une premiere fois il faut dire que le plateau est trés jolie aussi.<br /> <br /> Bouss bouss.
Répondre
Publicité