Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Les Tresors du Week end

P1000911

P1000917P1000920

P1000918P1000919

Bonne peche ce Week end : Un panier à Serpent (oui oui c'est ce que m'a dit le vendeur, non non je n'ai pas un élevage de cobras) et une jolie cage trouvés chez mon pote Emaus, et Samedi Direction la Brocante sous un Soleil magnifique !!!! avec dans mon cadis, des petites boites, des boutons et beaucoup, beaucoup, de dentelles ...

Fleurs - Rain-BlogFleurs - Rain-Blog

Publicité
Commentaires
B
J adore la tite cage, va t elle bientiot acceuillir un zozio fait main?
Répondre
P
olala fan de la cage!!!
Répondre
O
ooh quel chance ! t'as fait de belles trouvailles . Et la cage à oiseaux est superbe !
Répondre
L
et bien quel magnifique butin ,tu n'y es pas allée pour rien ,hihihi ,bizouilles ;))
Répondre
T
j'adore ;) quelle excellente idée la brocante sous le soleil ;) tu fais partie du swap Rubans ?? ;))
Répondre
Publicité