Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Des p'tites fleurs... des p'tites fleurs...

Des p'tites fleurs... des p'tites fleurs... encore des P'...... Mon dernier arrivage de tissus m'a drolement inspiré, ma machine n'arrete pas de tourner ! j'ai fais ce petit cabas pour ma princesse, oui je sais elle à meme pas 8 mois et alors cet été je suis sur qu'elle le tiendra très fort dans ses p'tites mimines...Ben oui elle tient dejà celui de Maman !

P1000573P1000568

Publicité
Commentaires
J
C'est très mignon, ma fille adorerait ce petit sac
Répondre
C
Il est très joli, ce petit tissu liberty est adorable.
Répondre
I
Trop jolie macha'Allah, j'aime troppppp
Répondre
O
Salam aleykoum trop jojo franchement j'aime bcp sa fait printemps mash'Allah
Répondre
Publicité